Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JMJ Sydney 2008
JMJ Sydney 2008
  • Ce blog vous présente un groupe de jeunes ultramotivés pour partir au JMJ 2008!!! Il retrace toutes les étapes et toute l'actualitée qui vont nous permettre de réaliser ce si beau projet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 juin 2007

Bienvenue

JMJ_2008   

Je vous souhaite à tous le bienvenue sur ce tous nouveau blog dédié au projet d'un groupe de jeunes ambitieux qui veulent partir aux JMJ de Sydney 2008.
    Vous y retrouverez le niveau d'avancement du projet ainsi que le programme de notre voyage, des albums photos du groupe et de nos destinations prévues.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Steve!!!
N
Bonjour à tous,<br /> <br /> Bravo pour ce début et votre motivation<br /> De mon côté, je prends contact au plus vite avec les Cies aériennes pour prendre la température d'un partenariat / sponsoring.<br /> <br /> Merci à Camille de son point d'avancement sur le plan du Book de présentation<br /> <br /> Bons exams à tous <br /> <br /> Nicolas<br /> ps jene connais plus le surnom que vous m'aviez attribué
D
But Who is SiSsI???
S
C'est normal que ce site soit purement inactif ?<br /> Allez on se manifeste et on s'organise pour les WYD!
Publicité